Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mike Yuan Mr. Mike Yuan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Logement de palier

Accueil > Liste de Produits > Logement de palier
Catégorie de produit de Logement de palier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Logement de palier, Logement de roulement à rouleaux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Logement de palier à semelle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Blocs de réception

Plus

Blocs d'oreiller

Les logements de roulement sont des ensembles modulaires conçus pour faciliter l'installation des roulements et des arbres, tout en protégeant les roulements, en prolongeant leur durée de vie et en simplifiant la maintenance.

Les boîtiers sont disponibles dans de nombreuses tailles et appartiennent généralement à cinq catégories standard: paliers à semelle fendus (ou coussin), paliers à semelle non fendus, boîtiers à brides, boîtiers d'enroulement et paliers à deux roulements . Ces produits peuvent être conçus pour répondre à des exigences spécifiques telles que la charge, la vitesse et les conditions environnementales.

Des conceptions de paliers non standard peuvent également être fournies selon les exigences spécifiques du client: par exemple, lorsque des hauteurs de centre d'arbre spéciales, des dispositions d'étanchéité inhabituelles ou des matériaux de construction non standard peuvent être spécifiés.

Si la facilité d'installation et de maintenance est une considération primordiale, les logements de paliers à semelle fendus sont un excellent choix, car ils s'adaptent non seulement aux arbres pré-assemblés, mais simplifient également l'inspection et la maintenance des roulements, car l'arbre n'a pas besoin d'être démonté. Ces unités sont conçues pour les roulements à rotule sur billes, les roulements à rotule sur rouleaux et les roulements à rouleaux toroïdaux CARB. Les logements de paliers à semelle non fendus sont préférables lorsque de lourdes charges agissent dans une direction autre que celle dirigée vers la surface de support. Ils sont également utilisés lorsque le boîtier doit être monté à partir de l'extrémité de l'arbre.

Nous sommes spécialisés dans la production de paliers standard US / EURO plus de 10 ans. Nous pouvons vous aider à concevoir le boîtier de palier ou à le fabriquer en fonction de vos besoins . (OEM accepté)

Toutes les questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter avec nous!

Si vous êtes intéressé par nos services ou produits, vous êtes invités à visiter notre usine à tout moment.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mike Yuan Mr. Mike Yuan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Bearing Housing

Home > Products > Bearing Housing
Product categories of Bearing Housing, we are specialized manufacturers from China, Bearing Housing, Roller Bearing Housing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plummer Block Bearing Housing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Take-up Blocks

More

Flange Blocks

More

Pillow Blocks

Bearing housings are modular assemblies designed to make it easy to install bearings and shafts, while protecting bearings, extending their operating life and simplifying maintenance.

Housings are available in many sizes, and generally fall into five standard categories: split plummer (or pillow) block housings, non-split plummer block housings, flanged housings, take-up housings and two-bearing housings. These products can be designed to meet specific duty requirements such as load, speed and operating environmental conditions.

Non-standard Bearing Housing designs can also be supplied to particular customer requirements: for example, where special shaft centre heights, unusual sealing arrangements or non-standard materials of construction may be specified.

If ease of installation and maintenance are prime considerations, then split plummer block housings are an excellent choice as they not only accommodate pre-assembled shafts, but also simplify bearing inspections and maintenance as the shaft does not need to be disassembled. These units are designed for self-aligning ball bearings, spherical roller bearings and CARB toroidal roller bearings. Non-split plummer block housings are preferred when there are heavy loads acting in a direction other than toward the support surface. They are also used when the housing has to be mounted from the end of the shaft.

We have specialized in producing US/EURO standard bearing housings more than 10 years, could help to design the Bearing housing or produce the bearing housing according to your requirements. (OEM accepted)

Any questions, please feel free to contact with us!

If you are interested with our services or products, you are welcome to visit our factory at any time.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry